GESTIONNAIRE ADMNISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F) : BRÉTIGNY-SUR-ORGE (91)

nord-est

jetransporte / FLCM

Réf offre : 35GLM6B
Type de contrat : Contrat d’alternance
Lieu de travail : ORGE (91)

Pour sa filiale spécialisée en livraison au cœur de villes et leader sur son marché (420 salariés), le Groupe MOUSSET, spécialiste du transport avec prestation de service, recrute un

GESTIONNAIRE ADMNISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F)

 

Le Groupe MOUSSET :

Avec plus de 57 années d’expérience, 2 800 collaborateurs, 1 770 moteurs, 160 agences en Europe et un CA de 220 M€, le Groupe MOUSSET est le leader du transport avec prestation de services. Nous sommes présents dans les métiers du transport en cour de ferme, du transport industriel, du transport sous températures dirigées ainsi que la messagerie industrielle. Notre croissance s’appuie sur 3 fondamentaux : connaissance métier, connaissance produit et relation client. Ce qui nous anime au quotidien : la passion de la route, un management de proximité, la qualité relationnelle entre les équipes et la volonté de satisfaire nos clients en leur apportant une solution sur-mesure.

 

LE POSTE À POURVOIR :

Directement rattaché(e) au Directeur Opérationnel de Brétigny sur Orge et son équipe, en lien avec les équipes RH du Groupe MOUSSET et à la direction de la société, vous avez pour principale mission la gestion administrative de l’agence :

  • La gestion des documents RH: vous effectuez le suivi administratif des documents personnels des collaborateurs, des formations, des documents obligatoires (permis, carte conducteur, CACES)
  • Les assurances: vous réunissez les documents et éléments nécessaires à l’élaboration des dossiers de sinistre (tableaux de suivi, renseignements avec les clients)
  • Les contraventions: vous collectez les informations nécessaires pour évaluer la situation et effectuez les déclarations sur le site ANTAI du gouvernement
  • L’organisation logistique des déplacements: vous êtes en charge de la réservation des trains et hôtels des conducteurs routiers.

 

Lieu d’embauche : Brétigny sur Orge (91220) – proximité RER C

Poste en contrat d’apprentissage ou professionnalisation sur une base mensuelle de 151.67H (35H/semaine)

Rémunération selon les conditions réglementaires + mutuelle entreprise + avantages CE + télémédecine

 

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous suivez des études supérieures en BTS Gestion de la PME.
  • Vous voulez associer au développement de vos connaissances techniques, une expérience de terrain riche professionnellement et humainement.
  • Vous avez envie d’être partie prenante dans une entreprise capable de vous offrir des perspectives.
  • Votre proactivité est reconnue et vous savez faire preuve de persévérance
  • Vous aimez travailler avec le sentiment d’être responsable et autonome sur un rythme dynamique et des sujets variés

Votre sens de l’organisation et de la gestion du temps vous permet de travailler de manière rigoureuse et sereine